Belle Etoile

La Belle Etoile 2016

La 14ème édition de la Belle Etoile, organisée par le club Dauphiné Ski Alpinisme et le Team Isère Montagne, aura lieu dimanche 17 janvier aux 7 Laux (Isère).

Cette épreuve de ski-alpinisme propose un parcours exceptionnel où le terme "ski-alpinisme" prend tout son sens : on remonte des couloirs vertigineux, on chevauche des arêtes parmi les plus aériennes du circuit. Heureusement, les organisateurs ont prévu ! Cette année, un parcours plus court pour les moins expérimentés leur permettra tout de même de découvrir un itinéraire hors du commun, juste au-dessus de Grenoble, capitale des Alpes (800 mètres de dénivelée).

L'accueil aura lieu dès 7h30 à Pipay (point haut de la station des 7 Laux), à la salle hors sac, en face du point de vente de forfaits.

Retrouvez tous les détails sur le site du club Dauphiné Ski Alpinisme.