Bourse aux équipiers

Trek Népal. © L.Jourjon

"En alpinisme, tout est affaire de montagnes quand elles sont belles et de compagnons quand ils sont bons." Dominique Radigue

Vous cherchez un partenaire pour une randonnée, une course en montagne, une expédition, contactez-nous et nous mettrons en ligne votre annonce.

Trek au Pérou avec le CAF Strasbourg

Le CAF Strasbourg organise un trek au Pérou du 12 juillet au 11 août 2014. Au programme : visite de Cuzco, treks du Huantsán et de la Cordillère Huayhuash, ascension du Nevado Pisco...

Si vous êtes intéressés, contactez Jean-Louis Stoltz : 03 88 76 12 79.

Document PDFTrek avec Huantsan.pdf

Trek au Népal du 15 mars au 4 avril 2014

Bonjour,

Adhérent du Club alpin français de Colmar, je recherche coéquipiers (ères) pour un trek au Népal  - Gokyo LakeBase camp - Kalapatthar (5545 m) - du 15 mars  au 4 avril 2014 (voir le programme ci-joint). Départ assuré. Nous sommes deux participants à ce jour.

A votre disposition pour toute information sur ce que nous avons organisé.

Christian Helfer

Document PDFTREK AU NEPAL.pdf