Adresse 1
    Adresse 2
    Code postal
    Entrez le mot tel qu'il apparaît dans l'image ci-dessous
    Recharger
    *mentions obligatoire

Le siège de la Fédération des clubs alpins et de montagne se trouve à Paris et abrite également le Centre national de documentation Lucien Devies.

FFCAM
              24, avenue Laumière
              Fax : 01 42 03 55 60

Le siège est ouvert les mardi et mercredi de 9h à 17h30, les jeudi et vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h.
    Fermetures exceptionnelles les samedis 30 Mars, 11 Mai, 13 Juillet, 17 Août,  2 Novembre, 21 Décembre 2013.

Consultez l'organigramme du siège...

• En métro : arrêt Laumière, sur la ligne 5.
              _ depuis Gare d'Austerlitz : ligne 5 direction Bobigny
              _ depuis Gare de l'Est : ligne 7 direction Courneuve, changement à Stalingrad avec la ligne 5 direction Bobigny
              _ depuis Gare de Lyon : ligne 1 direction Défense, changement à Bastille avec la ligne 5 direction Bobigny
              _ depuis Gare Montparnasse : ligne 4 direction Cligancourt, changement à Gare de l'Est avec la ligne 5 direction Bobigny
              _ depuis Gare du Nord : ligne 5 direction Bobigny.
    • A pieds depuis l'arrêt de métro Laumière : prendre la sortie "Avenue de Laumière" et remonter l'avenue sur le trottoir de gauche. Traverser deux rues. C'est ici, sous l'enseigne du Club alpin français.