Espace licenciés

En tant qu'adhérent à la FFCAM, vous disposez d'un accès au site extranet vous permettant :

• de mettre à jour tout au long de l'année vos coordonnées - adresse postale, adresse mail et téléphone,
  • d'inscrire le téléphone et le nom de la personne à prévenir en cas d'accident,
  • de télécharger votre attestation d'assurance au format pdf et de l'imprimer vous-même.

Il suffit pour cela de vous munir de votre "numéro de licence" et de votre "code internet" figurant sur votre licence fédérale et sur votre appel individuel de cotisation.

Accès à l'Extranet - espace licenciés

Vous n'êtes pas licencié ?

Découvrez les joies de la montagne avec le Club alpin en adhérent à notre association. Vous retrouverez tous les renseignements relatifs à l'adhésion et à ses avantages en suivant ce lien.