La nouvelle identité visuelle du Club alpin

Une nouvelle identité visuelle pour dynamiser "l'esprit Club Alpin"

En 2015, la FFCAM se dote d'un nouveau logo - fer de lance d'une nouvelle identité visuelle -, allié à de nouveaux outils multimédia.

Nouveau logo, nouvelle signature, nouvelle identité visuelle, nouveau clip, la FFCAM - qui célébrait en 2014 ses 140 ans - poursuit sa politique auprès des jeunes, engagée depuis plusieurs années, qui a permis d'augmenter de + 7,2% le nombre d'adhérents de moins de 18 ans au cours de l'exercice 2013-2014.

Avec ses 90 000 adhérents, 410 clubs et comités territoriaux, 125 bâtiments (refuges et chalets), 7 000 bénévoles, la FFCAM est un acteur majeur du monde de la montagne dont la mission depuis 1874 est de rendre accessible au plus grand nombre une pratique autonome et responsable de la montagne.

La charte d'utilisation graphique

Téléchargez les éléments graphiques

Les logos FFCAM

La frise triangles