Marche printanière

48ème Marche Auxerre Vézelay

La 48ème Marche Auxerre Vézelay aura lieu dimanche 30 avril 2017. Une occasion exceptionnelle de découvrir la colline éternelle de Vézelay...

Organisée par le Club alpin d'Auxerre, elle mettra à l'honneur le village de Montillot, situé sur le Chemin de Compostelle. Au programme de l'édition 2017 : sept parcours de 8 à 58 km. L'opération "zéro déchets" sera reconduite sur tous les parcours avec tri sélectif, utilisation minimale des emballages plastiques, préférence aux jetables biodégradables. Par ailleurs, une animation sera proposée sur le dernier quart du chemin par les Cornemuses du groupe "A Ti A Taille".

Retrouvez toutes les informations sur le site du Club alpin d'Auxerre.

Vous pouvez vous inscrire :

- en ligne

- par courrier, en renvoyant la fiche ci-jointe avant le 28 avril 2017 à :Club alpin Auxerre - 29 avenue De Lattre de Tassigny 89000 Auxerre

Document PDFFiche inscription marche Auxerre Vézelay