Partenariat Stages Expéditions

L'agence Stages Expéditions devient le premier établissement de la FFCAM

Stages Expéditions est la première société privée à être établissement du Club Alpin Français. Cela signifie qu’elle fonctionne comme un club et qu’elle propose à tous ses clients d’adhérer à la FFCAM. Cette adhésion est offerte pour tous les stages et voyages d’une valeur supérieure à 1000 €.
C’est la première fois, depuis la création du CAF en 1874, qu’un tel partenariat voit le jour.
Il fonctionnera à deux niveaux :
-    Offrir à tous les clients de Stages Expéditions la possibilité de rejoindre la grande famille de la montagne à travers leur adhésion à la FFCAM.
-    Offrir, à tous les adhérents FFCAM l’expérience unique de Stages Expéditions dans l’organisation de projets en France et à l’étranger (voir ci-dessous).

Avantages pour les clubs

Stages Expéditions met à votre disposition 25 ans d’expérience dans la logistique et l’organisation de stages et voyages (hautes routes, treks, trekking peaks, expéditions sur les grands sommets, stages et ascensions dans les Alpes…). Vous pouvez soit choisir des séjours dans le catalogue via le site www.stagexpe.com, soit contacter Stages Expéditions pour concevoir un séjour à la carte au 04 50 55 94 26, ou par email. Tous ces séjours peuvent être conçus avec un encadrement professionnel ou sous forme de logistique seule.

Avantages pour les adhérents

• - 3%  de réduction sur tous les séjours Stages Expéditions (non cumulable avec une autre promotion).
  • Une offre de voyages exceptionnels (repérages, expéditions…) exclusivement réservés aux membres d'un club de la FFCAM.