Plan d'action national en faveur du milieu montagnard 2015-2020

image

La FFCAM a adopté un plan d'action national en faveur du milieu montagnard, pour la période 2015-2020.

Pour partager nos analyses au sein de la fédération, préciser notre positionnement dans le débat environnemental, et faire un bilan de nos actions, un séminaire de direction s'est tenu en novembre 2014 sur "le milieu montagnard dans la politique de la FFCAM : défis et perspectives d'avenir"

Des propositions émises au cours du séminaire, un plan d'action ambitieux a été tiré et approuvé en comité directeur fédéral. Il vise à bien centrer nos priorités et à fédérer les actions de tous les échelons de la fédération : siège fédéral, comités territoriaux, et clubs. Sa première priorité est de renforcer la formation de nos cadres, adhérents, et dirigeants aux enjeux du milieu naturel.

Téléchargez le document complet ci-dessous :