3ème étape du Rutor

Rutor

300 équipes étaient au départ, dimanche 3 avril, de la 3ème étape du Rutor, une compétition internationale de ski-alpinisme par équipe de deux, remportée par les duos Boscacci - Eydallin et Roux - Mollaret.

Voici le témoignage de Florent Besses, responsable du groupe Excellence ski-alpinisme de la FFCAM :

"Quel dimanche !...tout d'abord grosse ambiance sur cette 3ème et ultime étape du Rutor pour les 300 équipes restantes, visibilité nulle, neige et parcours alpin...on y prendrait- presque goût. Jérémy Loret conserve sa 25ème place scratch, tandis que le tandem Florent Bessees/Julien Brottet a frôlé la correctionnelle dans la dernière descente avec un beau vol plané de Julien et la casse d'une chaussure. Ils terminent au général 28ème.

Retrouvez le groupe Excellence ski-alpinisme sur Facebook.