Solidarité Népal

Le Club alpin de Chambéry organise le 10 septembre un trail et une journée Népalaise au village de la Thuile, (Bauges) en solidarité avec le peuple népalais.

Il y a tout juste un an, le Népal a subi un violent tremblement de terre qui a touché la région de Katmandou et quelques hautes vallées de cette région, en particulier le Langtang. Ces régions commencent à se reconstruire mais ont encore besoin d'aide. C'est pourquoi le Club alpin de Chambéry, en solidarité avec le Népal, organise le 10 septembre un trail et une journée Népalaise au village de la Thuile, dans les Bauges, en Savoie.

En préambule à cette journée, une exposition des croquis de voyage de Jean Mazas, dessinés au Népal à Katmandou, au Langtang, au Dolpo, à Pokhara et au Terail, se tiendra à la mairie de La Thuile, les week end, vendredi, samedi et dimanche, l'après-midi de 13 à 19 heures, à partir du 13 août.

L'entrée de l'exposition est libre. Des reproductions des dessins seront vendues au profit des associations venant en aide aux Népalais.