Le surf au Club alpin

Jeune sur surf

On ne présente plus le surf qui a bien souvent surpassé le ski de piste dans les stations. Mais l'esprit de la glisse se vit aussi en dehors des domaines skiables car nombreux sont les pratiquants de ski de randonnée qui troquent aujourd'hui leur deux skis contre une belle et unique planche profilée !

Partez à la découverte de nouvelles sensations ...

Les écoles de ski

La montagne s'offre à tout le monde, la FFCAM permet aux jeunes d'y accéder.

Les écoles de ski, dans lesquelles on pratique le surf, sont ouvertes dans plusieurs de nos clubs alpins sur tous les massifs alpins et dans certaines grandes villes. Les sorties sont parfaitement organisées : transport, tarifs préférentiels pour les remontées mécaniques, ... Surtout, les jeunes apprennent à skier dans "l'esprit Club Alpin.

Un livret est remis à chaque jeune, qui le suivra de la découverte à l'expertise en passant par l'autonomie.

Trouvez une école près de chez vous.