Trail des Deux Roches

Le Club alpin de Mâcon organise, dimanche 26 juin à Davayé (Saône-et-Loire) le Trail des Deux Roches.

Au programme :

- un parcours technique de 27 km (D+ 1050 m) pour coureurs entrainés qui veulent allier exploit sportif et décor grandiose ;

- un parcours plus accessible de 12 km (D+ de 520 m) pour ceux qui veulent s'initier au trail ou tout simplement pour le plaisir de courir sur un parcours naturel tout en variété.

Les participants pourront longer les vignes des grands crus de Pouilly-Fuissé et Saint-Véran, parcourir des chemins forestiers à la végétation variée, fouler les allées du site historique de Solutré, traverser de jolis villages en pierres dorées, grimper sur des monts offrant une vue jusqu'aux ...sommets des Alpes.

Une journée à ne pas rater...

Retrouvez le programme complet sur le site du Club alpin de Mâcon.