La réciprocité de réduction en refuges

Les randonneurs arrivent enfin au refuge.

Dans le cadre de l'UIAA, la FFCAM offre à ses adhérents des tarifs réduits dans les refuges de certaines autres fédérations et associations de l'UIAA. Ainsi, tout adhérent à la FFCAM bénéficie, dans leurs refuges, du tarif adhérent des associations dont la liste figure ci-dessous.

La réciprocité donne également droit à une réduction de 50% sur le tarif nuitée dans les refuges et chalets de plus de 1500 m d'altitude du Club alpin pour tous les membres affiliés aux clubs à l'exception des chalets de montagne accessibles par la route.

Liste des associations affiliées à la convention de réciprocité :

Les membres de ces associations bénéficient des tarifs des membres FFCAM sur présentation de leur carte.

Liste des associations membres de l'UIAA qui peuvent acheter des vignettes individuelles pour leurs membres auprès du secrétariat de l'UIAA

Les membres de ces associations bénéficient des tarifs des membres FFCAM sur présentation de leur carte avec la vignette.