Offre de gardiennage...






La FFCAM recherche un(e) gardien(ne) pour le refuge des Merveilles (Mercantour) pour les saisons estivales 2021 et 2022.
Bâti à 2 111 m d’altitude, au cœur du Parc national du Mercantour, ce refuge a une capacité d’accueil de 79 personnes en hébergement et 60 dans la salle de restauration. Ouvert de début juin à fin-septembre, il est doté d’un système de réservation en ligne.
Situé sur les bords du lac Long Supérieur, au cœur de la vallée des Merveilles, entre Mont Bego et Cime du Diable, le refuge des Merveilles est un incontournable du Parc du Mercantour, du fait de son site exceptionnel de gravures rupestres, mais aussi de par les nombreux itinéraires de randonnée qui l'entourent. Labellisé "Esprit Parc National", il permet la pratique de l’alpinisme de la randonnée, du ski de randonnée et se trouve sur le circuit du GR52.
Le gardiennage débutera le 12 juin 2021.
Vous pouvez envoyer votre dossier de candidature jusqu’au 28 mars 2021 à la FFCAM et au Club alpin français Nice-Mercantour : cafnice@ffcam.fr et patrimoinebati@ffcam.fr
Les entretiens pour les candidats (es) retenu(es) se dérouleront à partir du 14 avril 2021 dans les locaux du Club alpin français Nice-Mercantour