Offre d'emploi

Offre emploi assistant service activités janvier 2018

La FFCAM recrute un(e) assistant(e) pour le service "activités et formation".

Il (elle) sera impliqué(e) dans la gestion de tous les dossiers relatifs aux activités et à la formation de la fédération, et aura comme interlocuteurs les licenciés, les bénévoles des clubs, des comités territoriaux, des commissions fédérales.

Missions / activités principales
Il/elle travaillera particulièrement sur les missions suivantes :
•    Gestion administrative et informatique de la formation
•    Secrétariat du bureau "activités et formation"
•    Assistance en ligne du système d’information (Extranet) "formation/activités"
•    Soutien à la gestion des licences et réponses aux licenciés
•    Participation à la préparation de l’Assemblée générale, des réunions des comités territoriales, des commissions nationales

Formation
BTS Assistant(e) de Gestion ou Secrétariat / Bureautique

Compétences
Techniques :
-    Bonne maîtrise des outils bureautiques, capacité de travail en réseau
-    Qualités rédactionnelles, clarté d’expression écrite et orale
-    Aisance dans la manipulation des outils informatiques

Comportementales :
-    Organisation, polyvalence, autonomie rapide
-    Sens du service et relationnel développé

Autres :
La connaissance du milieu sportif et de la montagne serait un plus.
L’expérience dans le domaine de la formation est appréciée.

Eléments contractuels
•    Contrat à durée indéterminée
•    Travail du mardi au samedi midi
•    Convention collective nationale du sport (groupe 4)
•    Poste basé au siège de la FFCAM - 24, avenue de Laumière, 75019 Paris
•    Poste à pourvoir : janvier 2018

Merci d’envoyer votre candidature à l’attention de la directrice générale de la FFCAM, Eva Poulichet, par courriel à : directeur@ffcam.fr

 

Téléchargez ci-dessous l'offre complète.


Recrutement assistant service activités formation