Offre d'emploi

La FFCAM recrute un(e) assistant(e) pour le service "activités et formation".
Il (elle) sera impliqué(e) dans la gestion de tous les dossiers relatifs aux activités et à la formation de la fédération, et aura comme interlocuteurs les licenciés, les bénévoles des clubs, des comités territoriaux, des commissions fédérales.
Missions / activités principales
Il/elle travaillera particulièrement sur les missions suivantes :
• Gestion administrative et informatique de la formation
• Secrétariat du bureau "activités et formation"
• Assistance en ligne du système d’information (Extranet) "formation/activités"
• Soutien à la gestion des licences et réponses aux licenciés
• Participation à la préparation de l’Assemblée générale, des réunions des comités territoriales, des commissions nationales
Formation
BTS Assistant(e) de Gestion ou Secrétariat / Bureautique
Compétences
Techniques :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques, capacité de travail en réseau
- Qualités rédactionnelles, clarté d’expression écrite et orale
- Aisance dans la manipulation des outils informatiques
Comportementales :
- Organisation, polyvalence, autonomie rapide
- Sens du service et relationnel développé
Autres :
La connaissance du milieu sportif et de la montagne serait un plus.
L’expérience dans le domaine de la formation est appréciée.
Eléments contractuels
• Contrat à durée indéterminée
• Travail du mardi au samedi midi
• Convention collective nationale du sport (groupe 4)
• Poste basé au siège de la FFCAM - 24, avenue de Laumière, 75019 Paris
• Poste à pourvoir : janvier 2018
Merci d’envoyer votre candidature à l’attention de la directrice générale de la FFCAM, Eva Poulichet, par courriel à : directeur@ffcam.fr
Téléchargez ci-dessous l'offre complète.
Recrutement assistant service activités formation